Nouveau venu (en août 2021) et déjà au top de vente ? Oui, c’est exact, ceci est bien possible. Même moi en tant que fan et rédacteur de ce blog, je n’en reviens pas.

Comme vous le savez, depuis un moment je n’ai plus trop le temps d’alimenter ce blog, et par effet de domino, je prend forcément du retard.

Peut être une image de voiture et texte

Je ne vais pas vous épiloguer sur l’article consacré à ce nouveau véhicule dans Daciattitude (simplement le temps que je retrouve le numéro, ainsi que l’article). Mais ne vous en faites pas, je reprendrais aussi bientôt la compilation de l’actualité du magazine.

Avec 13 000 immatriculations durant ces trois premiers mois de l’année, la marque Dacia à déjà réussi le pari : d’être l’une des marques les plus vendues en Europe.

Nous pouvons le voir grâce à nos confrères de actudacia.com, que le Jogger entre sur le podium des véhicules les plus vendus avec entre autres la Sandero et du Duster.

J’ajoute mon avis personnel : Je pense que l’effet de la publicité qui se différencie déjà des concurrents, peut aussi y faire effets.

Si ce n’est pas déjà fait, dans un prochain article, je vous parlerais des drôles de publicités que la marqué diffuse, ainsi les raisons pour lesquelles elle se différencie de la concurrence.