À en lire simplement le titre, vous allez dire que c’est une « fake news », mais pas du tout, comme nous le rapporte le site RTL.be, le diesel d’un Duster s’est bel est bien figé.

 

Source : RTL.be

Ces derniers jours, dans le Hainaut, en Belgique, il faisait froid. On peut déjà dire que les Duster n’aiment pas trop le grand froid.

La propriétaire de ce Duster a contacté la rédaction de RTL pour nous livrer cette actualité insolite. Voici son témoignage :

Il y a quelques jours, la température est descendue vers -13 degrés dans notre région. Ce matin-là, mon véhicule n’a pas pu démarrer. Le dépanneur appelé m’a dit que le diesel était gelé. Juste attendre… En attendant, trop tard pour conduire mon fils prendre son unique bus du matin vers Mons. Ce matin, véhicule à nouveau impossible à démarrer.

 

L’on peut vraiment dire que le diesel est comme « déconseillé », en plus avec, en ce moment l’actualité sur le diesel qui est a éviter.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire l’intégralité de l’article sur le site de la rédaction, ci-dessous.

Source : RTL.be