La renaissance d’une Logan, par un couple de passionné

Dans ce 16éme et nouveau numéro du magazine Daciattitude, je viens de lire un article très spécial et touchant, si on peut le dire.Étonnant qu’il puisse l’être, le sujet cœur de cet article est la renaissance d’une Logan.

En premier, je vous recommande déjà de foncez en kiosque pour acheter le numéro 16 de ce magazine, pour mieux comprendre avec les illustrations, ce que je ne peux pas vous faire partager ici.

Un jeune couple de Normandie avait entendu parlé d’une Logan accidenté et à l’abandon chez un de leur collègue. Une fois en face de cette Logan, Julie* à eu l’impression que la voiture lui parlait, lui demandait de la sauvé de la casse.

Je me suis assise en face d’elle et j’ai réfléchi. J’avais l’impression qu’elle me regardait et me demandait de la sauver. Finalement, je suis tombé sous son charme !

Voici exactement, mot pour mot, ce qu’elle à dit (citation du magazine).

Pour conclure cette aventure, il leur à fallu près de deux ans pour réparer les gros problèmes et obtenir la récompense qu’est le contrôle technique. Dernière citation à laquelle vous pouvez vous reconnaître :

Elle est facile à bricoler, les pièces ne sont pas chères, tout comme l’entretien et l’assurance.

Merci d’avoir lu cet article, et aventure en entier, et je vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

* Les noms cité dans cet article ont été modifié par rapport à l’article du magazine.

Source : Daciattitude numéro 16, rubrique « Dacia et vous »


Lien Permanent pour cet article : https://www.fandedacia.fr/2019/05/13/la-renaissance-dune-logan-par-un-couple-de-passionne/

(2 commentaires)

  1. Merci beaucoup pour toutes les nouveautés ! 🙂

    View Comment
    1. J’ai modifier votre commentaire, car je n’accepte pas les liens qui reconduisent vers d’autres sites qui ne sont pas du même domaine.

      View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Shares