Est-ce que Dacia est considéré comme low-cost avec l’arrivée du nouveau Duster ?

D’après-vous, est-ce que Dacia est considéré comme low-cost avec l’arrivée du nouveau Duster ? Et bien, je vais vous y répondre avec en supplément, ma réponse à cette question.

D’après les confrères est spécialistes de Turbo.fr, ils ont formulés la question sous forme de sondage, que vous pouvez retrouver sur leur site (ci-dessous). Pour les internautes, la réponse est très claire, pour 49% des votants, Dacia est clairement considéré comme low-cost, ce qui laisse 39% de votant disant l’inverse. Et par contre l’on peut aussi compter 12% des personnes qui ont participé à ce sondage qui n’ont pas d’opinion.

Mon avis va être assez bref et simple, je dit que Dacia est et n’est pas une marque low-cost, je dit oui et non, car, en voici les raisons.

Oui, car les prix de son entrée de gamme, c’est-à-dire, la Sandero démarre à 7900€ alors que d’autres marque comme volkswagen, peugeot, citroen et plein d’autres ne débutent leur gamme qu’a partir de 10 000€.

Non, car il n’y a pas que la Sandero, il y a aussi des véhicules comme le Duster, Dokker qui sont considéré comme des 4X4, sans oublier la Logan qui me fait pensé à une très vieille voiture de peugeot, sans la citée. Donc pour cette question, ma réponse est un peu partagée.

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/837310-question-duster-considerez-dacia-low-cost/


Lien Permanent pour cet article : https://www.fandedacia.fr/2017/10/29/dacia-considere-low-cost-larrivee-nouveau-duster/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Shares